Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
18 février 2012

Oh my goood !!

Hey tout le monde,

Désolée du retard, mais avec le bac blanc et le repos après j'ai un peu oublié de poster ^^' 

Alors aujourd'hui résumé de mon bac blanc (les épreuves non cités je les ai réussite)

 

1

 

 

 

 

2

 

 

 

3

 

Sinon j'ai réussi l'Histoire-Géographie et la Physique-Chimie. Maintenant il faut bosser le TPE.

 

 

Autre gros événement, qui a eu lieu ce matin.

 

4

 

 

5

 

 

Donc Hunger Games pour moi c'est le 15 mars, j'ai tellement hate ! Je vais y aller avec pleins d'amies, on va voir les acteurs, le film en VOSTFR (j'aurai pas pu la VF)...Fin bref çà va être génial ! J'ai trop hate. 

Et une photo de la file d'attente (héhé me trouverez vous ?)

QUEUE_POUR_LES_PLACES_D_HUNGER_GAMES

 

 

Et on finnit par un dessin de Kida, d'Atlantide que j'ai fais en livestream avec Nekolina et Axel dimanche dernier ^^

 

Kida_copie

 

 

Et n'oubliez pas de poster des questions pour la FAQ, je la ferrais dans le prochain poste donc posez vos questions ^^

 

faq

 

See you soon !

Ps; je viens de changer le design qui était encore sur Noël ^^' Celui ci n'est pas travaillé mais plus d'actualité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah, quand tu es fan toi, tu ne l'es pas à moitié ! XD<br /> <br /> J'espère que ton bac blanc s'est bien passé ! <br /> <br /> Allez, ça va arriver vite la sortie du film maintenant ;o)
-
Je te hais, je te hais , je te haaaaaaaaaaaaaaais.<br /> <br /> Sale veinarde *w* Tu me diras si c'est à la hauteur du livre, hein o/<br /> <br /> <br /> <br /> & congrats pour tes épreuves !
M
merci :D<br /> <br /> Et bravo pour tes épreuves ;)
P
J'ai acheter le livre Hunger game, mais je l'ai pas encore commencer, mais ça à l'air super :D
W
Veinarde va ! Tu auras interêt à nous faire un beau strip pour nous raconter ;D <br /> <br /> Et tu as un bac blanc de SVT et de Physique Chimie ? Oulala, ça doit être chaud tout ça, je compatis. Mais je suis sure que tu as bien geré. De toute manière c'est rare d'être vraiment inspiré en Français. A mon bac blanc heureusement la dissert' (que je m'étais jurée de ne jamais prendre x) ) était pas trop mal, sinon je sais pas comment j'aurais fait avec le commentaire ("Alors... Déjà, qui parle, qu'est-ce qu'il fout là ce type, et qui c'est ? AAaah", fut à peu près ma réaction devant le texte x) ).<br /> <br /> Elle est jolie ta Kida, j'adore ses yeux *.*<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle magnifique bannière :D
Publicité