Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
22 avril 2012

L'invasion des tags !

O.o C'est quoi cette vague de tag ? D'un coup la mode a repris xD Du coup j'en ai pleins à faire.

 

Alors on commence avec Bimzy :

Salut, vas y assis toi ! Tu veux un petit truc ? Thé, Café, BN, j'ai même de la banane au Nutella ça te tente ?

                                  Bimzy1Bon, vas y, raconte moi un peu ta vie en général. C'est quoi ton vrai prénom ?


Bimzy2


Tu sais de quelle origine il vient (ton vrai prénom) ?

(Je crois)

Pourquoi tu me regardes comme ça je pose juste une question èé ?!

Bimzy4


Ça fait combien de temps que ton blog existe :)?

Bimzy5

Tu voudrais faire quel métier plus tard ?

Bimzy6
Quoi comment çà je rêve un peu pour ces deux studios ?
 
Tu as déjà vécu "La honte ULTIME" èé ?

Bimzy7
T'aimeuh bien être taguéé :D?

Bimzy8

Jack Sparrow ou Bob l'éponge ?

Bob l'éponge !

Euh (à cours d'idée...) La dernière fois que tu as joué aux Sims èé?

Bimzy9

Dernière question :)! Tablette graphique ou crayon à papier ?
 
 
Ensuite au tour de Waterlily :
 
Dis-mois ce que tu es en train de lire :)


Nan mais c'est quoi cette question XD

P1560284

En Anglais en plus !

 Tu as déjà eu l'impression d'être en décalage avec les gens ?

Waterlily2

 Que vois-tu de l'endroit où tu es ? (à part l'ordinateur, on ne triche pas !)

P1560286 P1560287

Mon pantin que j'utilise pour porter mes fiches de français et ma place de l'avant première d'Hunger Games

 Quelle serait la couleur de ton humeur actuelle ?

M'ennuie

 Tes series préferées ? (Serie Addict :D)

 

Et bien d'autres

 Qu'est-ce que tu préfères dessiner ?

Waterlily3


 Tu as combien de carnet de dessin en tout ?

P1560288


Puis Chelsea :

Montre-nous ton accessoire favoris de tout les jours! (bijoux/stylo/sac/ect...)

P1560292


Que voudrais-tu changer dans ta vie si tu le pouvais?

Chelsea2


Qu'est-ce qui te suffit pour être heureux(se) ?

P1560293


Je suis sûre que tu as déjà fais plus de 3tags en tant que blogueur(se), pas vrai?

Bien sur :

http://noemiette.canalblog.com/archives/_taaag_/index.html

http://archivenoemiette.canalblog.com/archives/2011/08/10/21768448.html

http://archivenoemiette.canalblog.com/archives/2011/08/10/21768270.html

http://archivenoemiette.canalblog.com/archives/2011/08/10/21768126.html

http://archivenoemiette.canalblog.com/archives/2011/08/10/21768083.html



Quel est ton acteur préféré? (Dis Labeouf ou Cumberbatch :D)

Entre les deux que tu proposes je dis :

Mais sinon je dirais....Heu j'en ai trop que j'aime bien :D C'est vachement par phase en faite, en ce moment j'adore les acteurs d'Hunger Games (Woody Harrelson, Josh Hutcherson, Alexander Ludwig....)


Thème croquis time 5mins chrono "Lumière artificielle" en faire un dessin original

Chelsea6


Un petit commentaire sur les questions/réponses? oui/non?

Hein ?


Et enfin Lilas

 

Quel est la marque de ton appareil photo ?

Tu préfère l'aquarelle ou les feutres ?

Les feutres aquarellable :B

Tu sais réciter l'alphabet à l'envers ?

z y x w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b a

 

Quel est la chose la plus débile que tu es faites dans ta vie ?

Chelsea5


Tu as déjà lu le dictionnaire en entier ?

Bah bien sur, tout les soirs avant de dormir


Tu connais l'ordre des touches du clavier (a,z,e,r,t,y,u,i,o,p,q,s,d,...) par coeur ?

Pas comme çà, mais si je ferme les yeux je suis capable d'écrire à peu près correctement.

"Par exemple là je refarde pas"

 

Tu as déjà mis une prerruque à ton collège/lycée ?

Nop, même pour mardi gras


Les chips sans sel, tu aimes ?

Ca existe ?


Tu as déjà manger des fleurs ? C'était bon ?

Chelsea7

Plus tard, tu te vois bien en : cosmonaute, tueur en série ou architecte pour hôtels à insectes ?

Tu as combien d'os cassés ?

Norman zero

 

 

 

J'ai enfin fini, c'est la fête !!

Allez on finit avec deux dessins :

Esther_copie

Esther du film "Esther" (ou "Orphan" en VO). Esther joué par Isabelle Furhman, notre chère Clove dans Hunger Games

 

JonSnowAndGhost_copie_copie

Jon Snow de Game of Thrones, super série QUE ! JE DECONSEILLE AU PLUS JEUNE !

A part çà, cette série est génial :D

 

Un super cover de la musique de l'opening

 

 

Edit :

 

Oh faite, je me suis créée un tumblr, passez le voir :D http://noemiette.tumblr.com/

Sans_titre_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh yes, je t'ai suivie sur Tumblr :D
S
OO QUe de tags! Moi je les fais plus, c'est plus simple xD<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ça à du te prendre looooongtemps!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, question dessin, j'aime toujours autant le type avec le loup :D
L
et ben ta pas finie avec les tagues car je t'ai taguer <br /> <br /> <br /> <br /> ps: passe voir mon blog ( et laisse un com's si possible )
Z
Le "deux ans et demi" m'a bien fait rire. ^^
T
Ton style de dessin est vraiment mignon ^_^<br /> <br /> Dis moi ça coute combien une pochette de feutres aquarellable comme on voit en photo stouplait ? :3
Publicité