Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 457
19 décembre 2012

AAAaaah des tags

Aujourd'hui des tags,

pour l'instant seulement celui de Galiz.

1

 

 

2

 

3

 

4

4bis

(Mon perso qui fixe mon voisin XD) (vous avez le droit à un peu de philo aussi)

 

 

5

P1020074

Pourblog1 P1550549

 

 

6

28493_b_gloups__je_suis_un_poisson

(il est vraiment bien :D)

 

 

7

 

 

8

04_Shrek_4

 

 

 

9

 

 

 

10

20175661

 

 

 

11

 

 

 

Vous pourrez remarquer que j'essaie de nouvelles techniques pour faire les posts, et que mon style de dessin évolue un peu ^^

Je ferais le tag de Bimzy plus tard (je n'ai plus de devoir jusqu'aux vacances donc beaucoup de temps libre)

Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas grand chose d'autre à vous proposer, juste un petit croquis d'une scène de Catching Fire (le tome 2 d'Hunger Games).

Jabberjays

Z'avez vu le fond :D ? XD

 

Bon à bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore le dernier dessin, c'est vraiment génial hunger games!<br /> <br /> Sinon Bonne année! ;)
L
Il est trop cooool ton T-shir M&M's ! Yeah.<br /> <br /> Et, en parlant de fannitude, tu penses quoi du futur Finnick ? (je viens de voir qu'ils avaient enfin choisi l'acteur oO)<br /> <br /> Et pis sinon, je te souhaite un joyeux Noël en retard, et une très très bonne année, avec un concert de Civil Wars dedans ! :)
L
J'adoree !!!! xD C''trop marrant !
L
Il est sympa ton tag ! Et hunger games c'est trop cooool ! Je suis allée voir le 1er au ciné ça m'a plu , et j'ai lu la suite :3 ( Bon PAR CONTRE katniss elle me soulait un peu...:3 )
B
Ahh tag taaaaag taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag.<br /> <br /> Ahah, tu es vraiment une fan addict d'hunger games, mais bon, avec ton tumblr, je l'avais déjà découvert x3<br /> <br /> Yeah, l'âne de Shrek, il roxe trop du ch'val !
Publicité