Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
9 février 2012

Prêt, feu, go, partez

Dans une heure plus ou moins je serai en bac blanc de français. Et oui çà commence demain jusqu'à Lundi !

Je reviens donc après avec pleins de dessins en prévision (je me prépare une cure repos-dessin après le bac blanc ^^)

 

Je vous dis à très vite et n'oubliez pas de poser des questions pour la FAQ, je n'en ai pas recu beaucoup sur l'article précédent.

faq

 

Et puis pour pas venir les mains vides, un petit Buttercup (d'Hunger Games)

 

Buttercup_copie

 

Et on finit avec la nouvelle bande annonce d'Hunger Games :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton bac blanc s'est bien passé!!
B
~~~~~<br /> <br /> Concours sur mon blog 8D!
M
Walala, j'imaginais pas butter cup comme ça du tout!! Enfin si, mais pas du tout roux a ce point, quoi ;)mais il est super ! ':p<br /> <br /> Je suis troooop presséeeeeee !!!!!!! :D
C
Haaaaaaaaa la bande annonce v.2 est trop bien 8D<br /> <br /> (ils nous donnent vraiment plus qu'envie quoué)<br /> <br /> Pis, Buttercup a la classe comme ça, je l'imaginais un peu plus ébouriffé, comme Pattenrond pour la face écrasée :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le Bac Blanc !
W
ça a l'air vraiment génial hunger games, j'ai hâte de le voir ce film! Buttercup est trop mignon sinon! ;)<br /> <br /> bises <3
Publicité