Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
10 novembre 2012

J'ai la poisse.

1

 

 

 

2

 

 

civilwarsannule

 

 

3

 

 

4

 

J'ai vraiment la poisse, le premier concert où je devais aller et à 3 semaines près. En plus mon Ipod a décidé de ne me passer que des musiques de The Civil Wars T-T

J'aime bien cette technique pour faire les strips, c'est plus rapide...

 

Maintenant quelques dessins : 

 

 

avatardunautremaitre

Des lubiens dans le cadre de ce topic : http://www.loulubie.fr/index.php?id=05001&id_topic=682&page=-4

 

 

Un croquis très rapide que j'ai fait de Lindsey Stirling, il est pas super :/

croquislindseys2

 

 

 

Un portrait de Jacqueline Emerson (FoxFace dans Hunger Games)

Jacqueline_Emerson

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et je n'oublie pas le compte rendu du Festiblog :D

Entre chaque post, n'hésitez pas à visiter mon tumblr dessin, mon deviantart ou twitter (Les liens sont dans la colonne de gauche) .

 

Bon je vous laisse, je vais me regarder un épisode de The Walking Dead ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh noooon, ça craint trop ! bon ben gros câlin de réconfort :s
W
Oh ben c'est pas cool ça :(<br /> <br /> Enfin ils devraient bien repasser un jour, il y a pas de raison !<br /> <br /> Le portrait de FoxFace est super sympa. Et c'est dingue, il y a une fille dans mon lycée, elle a exactement la tête que j'imaginais pour Foxface. HG est partout oO
S
Oh D:<br /> <br /> J'adore ton portrait ! *O*
C
Rooooh c'est vraiment pas de chance ! *hug*<br /> <br /> J'aime bien le portrait de Lindsey, il est chouette !<br /> <br /> Pis wéééé compte-rendu je veux voaar :D (et la photo hein, oublie pas de me la montrer quand tu l'auras !)
R
Ohhh mince, je te fais un câlin de réconfort par la pensée! :c ça craint du boudin tout ça!<br /> <br /> Sinon ton dessin de J. Emerson déboite ainsi que ton fanart (je t'en remercie ;) )<br /> <br /> A la prochaine!
Publicité