Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 453
27 mai 2012

Blog au ralenti pour cause de Bac, flemme et livre :D

Bon comme vous pouvez le voir, je suis de moins en moins active. Et bien le BAC démarre le 19 Juin donc hop les révisions. Normalement je serais de retour le 29 Juin (mon oral de Français et MON ANNIVERSAIRE :D). Je posterais peut être des petits croquis mais c'est pas sur.

En attendant, vous pouvez me retrouver sur Tumblr ou Twitter

Je poste quasi tout les jours sur Tumblr.

 

Bon ok je l'avoue il n'y a pas que les révisions qui m'empêche de poster, il y a la flemme et çà...

 

GoT

843 pages de pur bonheur *o* (Game of Thrones)

 

Bon j'ai quand même un dessin à vous montrer. C'est la scène du Festin dans Hunger Games, avec FoxFace :) Il ne rend pas aussi bien que je le voulais :/ (Et je suis toujours aussi nul pour les fonds)

Croquis_FoxFace_feast_scene_copie

 

Oh et vous l'aurez surement remarquer, bye bye l'habillage Hunger Games. J'espère que le nouveau vous plait :) (et j'ai changé les vidéos de la colonne de gauche :))

Banni_remai2012

Qui reconnaitra tous les icones ? :D

 

Bon je vous laisse, j'ai la Guerre Froide à réviser ^^"

 

Edit : Shame on me, je vous ai pas mis de musique ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey hey! Je sais qu'il est un peu tard mais... Si ça peut t'aider dans les révisions:<br /> <br /> http://www.welcomebac.com/S/fiches/Histoire-Geographie<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.etudes-litteraires.com/bac-francais/objets-etude.php<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le nouvel habillage! :)<br /> <br /> Je devine les symbole de... Zelda, Pokémon, Hunger Games, Avengers? et... Loup= Skyrim? :s<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, solidaire dans les révisions... Je te souhaite bonne chance et bon courage pour les jours qui reste à réviser! ^^ Et pour le bac aussi. :c
L
Bon courage pour ton bac :) ! Ton blog est vraiment cool je le place dans mes "coups de coeur" :) !
S
Tout d'abord, c'est sympa ta nouvelle déco de blog ! J'aimes les couleurs douces et reposantes ! ^^<br /> <br /> Ensuite, Courage miss pour l'oral et les révisions ! Je suis certaine que ça se passera bien ;o) En tout cas, fais de ton mieux et ne baisse jamais les bras, c'est la clé (recette d'une fainéante qui s'est souvent retrouvée dans des situations d'examens extrêmes XD). <br /> <br /> Argh tu as bien du courage de lire ce bouquin en anglais. J'aimerais bien et en même temps j'ai vraiment envie de profiter de l'histoire, et mon niveau d'anglais n'étant pas au top, je préfère le lire en français. ^^'''''<br /> <br /> (Tiens, ce marque-tapage me dis quelque chose :3)
M
woa la classe tu lis des bouquins en anglais !!!!!
L
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, c'est tout toi ! :)<br /> <br /> Courage pour ton bac ! =) Tu sais, on en fait tout une histoire mais finalement c'est pas grand chose. ^^ *dit la fille qui l'a eu largement mais qui stressait comme une malade de pas l'avoir xD*
Publicité