Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
21 janvier 2012

Les journées sont trop courtes

Fiiou, j'ai enfin fini ce post, çà m'a pris 5h ==" Je suis même pas satisfaite du résultat, c'est moche. Mais bon vaut mieux çà que rien :D

 

Anecdote qui s'est passé en Histoire Lundi

 

1

 

2

 

3

 

Sans_titre_1

 

4

 

Sans_titre_2

 

5

 

6

 

Sans_titre_3

 

7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

 

Beurk ce strip, vraiment. Je sais même pas si vous avez réussi à suivre XD En tous les cas, on a quasi tous souffert dans la classe et çà recommencera surement Lundi s'il fait encore beau.

 

Allez pour me rattraper, des petits dessins (Hunger Games ^^")

 

Rue_copie

Rue, un personnage du tome 1

 

LouaneFoucault_copie

Les deux tributs du district 6 que j'ai inventé pour un projet commun de fanfiction ici: http://the-hunger-games.frenchboard.com/t521p45-hunger-games-les-jeux-de-la-faim-projet-d-ecriture-commun#20561 (Forum super au passage, et je suis modératrice dessus, Mouahaha...Plus sérieusement, je conseille au fan de la saga de le rejoindre ^^)

 

 

AnnivAxel

Et le cadeau d'Anniversaire de notre chère dragon violet, Axel qui a fêté ses 15 ans Lundi dernier !

 

Allez see you soon ^^ 

 

Ps: J'ai mis une nouvelle chanson sur la colonne de gauche, c'est une des futurs chansons d'Hunger Games et elle est magnifique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ta prof-patate ! x)<br /> <br /> Mes pauvres loulous, vous avez du cuire !<br /> <br /> J'adore ton dessin de Rue. :)
W
C'est marrant les profs ils ont jamais de problèmes...<br /> <br /> génial le fan art pour axel!!!
G
Tu pleureras pour le premier film ou le troisième ? Maintenant je vois plus du tout les personnages de la même façon !! Ils sont tous devenus limite fous, ça me fait de la peine, je suis triste !T__T et les autres vont me manquer. J'ai entendu dire par une vendeuse de la fnac que l'éditeur a annoncé la sortie d'un 4e livre ! J'espère que ça sera bien, et que ça tournera pas en un truc 100% commercial... J'ai hâte ! Mais je me demande bien ce que ça pourrait être vu comme le 3e fini, ça laisse plus grand chose... <br /> <br /> Contente de pas être la seule à avoir pleuré comme une madeleine à la fin ! :D
C
Ah, je voyais aussi Rue comme ça un peu... Enfin, tu vois la scène où Katniss la recouvre de fleurs ? Et bien, j'ai tellement l'image dans la tête que ça me dévore, mais je sais que je n'arriverai jamais à retranscrire ce que je vois dans ma tête -____-'<br /> <br /> Sérieux, les profs d'histoire géo devraient tous aller en cours de "compréhension" des élèves...<br /> <br /> Ton dragon pour Axel est chouette ! (j'sais pas dessiner les dragons D:)
G
Excellent le prof en patate ! xD<br /> <br /> Et... Ouais t'as gagné mon concours !! :D La réponse était évidente, du moins pour tous les fan ;) Comme promis tu gagnes un dessin, il est sur mon blog :D<br /> <br /> Aaah moi aussi je pourrais en parler des heures !! :D Ils sont tellement géniaux ces livres, c'est addictif ! Je viens de finir le tome 3, je suis en état de choc tellement c'est triste ! Mais j'adore comment ça se finit quand même, ça reste bien du style du livre (et pas barbie à poneyland et tout ça...). Et oui j'ai vu pour le film ! Tu penses quoi de la bande annonce ? perso c'est comme je me l'imaginais ! Sauf que je trouve que les acteurs sont tous trop beau pour que ça paraisse réel :)<br /> <br /> J'adore tes fanart !! Ils sont super ! :D<br /> <br /> Et en passant, j'adore tes dessins en général \o/
Publicité