Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
7 janvier 2012

Une nouvelle année se finit

résolution 2012 copie

 

 

 

résolution 2012 copie2

 

 

 

1

 

Katniss1_copie   

 

 

 

 

Effie_crayonn__copie  

 

 

 

 

Prim

(Je compte dessiner une bonne partie des personnages des bouquins)

 

2

 

 

Bon maintenant un peu de blabla.

Cette année a vraiment été super sur tous les points ! J'ai peut être un peu moins dessiner mais bon. Mon niveau de dessiner s'est énormement améliorer (je pense) et je ne cesserai pas de m'améliorer. Durant cette année, j'ai eu tout mon temps, pas trop de boulot, grandes vacances très tôt et puis la première S est arrivée et çà a été comme un coup de bambou en pleine figure. J'ai pris du temps pour me trouver un rythme convenable, arriver à stabiliser mes notes et retrouver le temps de dessiner. J'ai donc beaucoup moins de temps pour les autres activités comme la couture, la fimo, le pixel art... 

Maintenant il s'agit de l'année 2012 (et moitié de 2013). Ces années vont être assez rudes, je le sais et j'essaie de m'y préparer du miens que je peux : Epreuve anticipé du Bac en fin d'année, le vrai Bac l'année prochaine, les recherches d'école, les refus, les déceptions... Je vais donc faire tous mon possible pour gérer tous çà. Cette année, j'essayerai de dessiner plus experimentalement, de tester de nouvelles techniques et surtout ne plus me contenter de dessiner un personnage. Je suis déjà fatiguée à cette idée :)

Mais bon il y a des gens qui me soutiennent et vous qui m'aidez à continuer le dessin et à m'améliorer de jour en jour.

Merci, et je vous souhaite à tous une superbe année 2012 !!

 

Voili voilou, Samedi prochain, la semaine controle sera passé donc je vous préparerai un petit strip :D et je montrerai aussi tous les dessins que j'ai recu sur le magnifique forum dessiné LouLubie !!

J'ai tout de même hate d'être en mars 2012, car The Hunger Games sort au cinéma et je peux vous assurer que vous allez m'entendre en parler longtemps (désolée Zoeoz xD)

 

Allez, see you soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
'
Wahouh les personnages d'Hunger Games sont justes extra ! Je suis complètement fan d'Effie, elle est rose à souhait *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Tous tes dessins donnent envie de rester devant pendant des heures :D
H
J'adore tes fan-arts de Hunger Games ! Vraiment !
L
OUaaaaaaais vive hunger games! :D ta Katniss est très reussi ♥
F
C'est déjà une bonne résolution de plus dessiner :)
N
Bonne année !! :D
Publicité