Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 450
31 janvier 2012

Bac Blanc J-9

Hey tout le monde,

Je suis désolée de ne pas beaucoup poster mais voyez vous le Bac Blanc approchant, le travail est de rigueur ^^'

Je bosse donc beaucoup, beaucoup mais je dessine quand même tous les jours :D

 

Donc petit article viteuf.

Bon mon week-end.

1

 

 

Oh et comme je suis absente pendant environ 2 semaines (je posterai peut être un petit quelque chose mais pas sur du tout) j'ai décidé de refaire une

 

faq

 

Donc posez sur cet article le plus de questions possibles et j'y répondrai dans le prochain poste :D

 

Bon sur ce, nous finnissons avec deux petits dessins

24janvier2012_copie

 

28janvier2012

La vache, qu'est ce qu'il est dur à dessiner Ezio O.o J'ai bien galéré et il ne lui ressemble même pas xD

 

Oh et j'ai changé la musique sur la colonne de gauche. J'adore ce groupe, The Civil Wars. Pour la peine je vous mets ici une deuxième chanson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mignonne Arrietty! :)
F
Si Ezio à été dur à faire il est super beau ton dessin! 0.0 Arietyyyyyy! <3
C
C'est vrai que ta Arrietty est mignonne comme tout (j'ai pas vu le film D:).<br /> <br /> Pis, j'ai l'impression que pas grand monde pose des questions, alors je vais t'aider un peu :<br /> <br /> -Quel est ton Miyazaki préféré ? Et ton Disney ?<br /> <br /> -Comment as-tu connu les Hunger Games ? (héhé, team Peeta !)<br /> <br /> -Fais-tu des activités extrascolaires ?<br /> <br /> -Est-ce que ça t’arrive de manger du fromage au petit déjeuner ?
L
J'aime bien le dessin d'arriety! :3
A
Salut ! J'aime beaucoup Arriety et chapeau pour ton Ezio Auditore ! Ca a du être difficile :) Bon courage pour ton bac blanc ! ;)
Publicité