Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
16 avril 2012

La théorie de la tartine

1

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

8

 

 

 

 

9

 

 

 

Mon dieu, quasiment quatre semaines sans poster. Je suis désolée, en plus je reviens avec un strip pourrie XD

J'ai eu beaucoup de boulot avec le lycée et pendant mon temps libre je regardais toute la série Desperate Housewives ou je regardais des trucs sur Hunger Games (d'ailleurs je regarde le film en ce moment même). Je vous conseille vraiment d'aller voir le film.

Comme je suis en vacances, je vais essayer de beaucoup dessiner et poster :)

 

Bon du coup j'ai pas grand chose d'autres à vous proposer à part des portraits calques (en rapport avec Hunger Games). Ca rend même pas beau les portraits calques XD

jackie_emerson_copie

Jacqueline Emerson - FoxFace

 

Isabelle_copie

Isabelle Furhman - Clove

 

Haymitch_copie

Haymitch - Woody Harrelson

 

 

Et n'oubliez pas de me rejoindre sur Twitter !

TwitterIcon512x512

 

See you

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La chaaaaance ! Moi ça m'arrive jamais ça, ça tombe toujours du mauvais côté :(<br /> <br /> La force était avec toi en fait !
A
Ah, te revoilàààààààà ^_^<br /> <br /> Enfin moi j'dis ça je poste pratiquement jamais...<br /> <br /> Les études d'abord, le blog après !!<br /> <br /> Ah nan, j'aime pas trop le nutella. Moi aussi J'ADORE HUNGER GAMES !! Très beaux tes dessins.
B
C'est ce qui c'est passé : J'ai craqué x]<br /> <br /> Tartine de noutella *o* <3 (humhum)
L
C'te chance ! :)<br /> <br /> Ayééé j'ai enfin vu ce film dont tu parles tant. ^^ Je l'ai trouvé très bien. :D
T
On a pas la même chance toi et moi, je l'ai faite tombée du mauvais cote aujourd'hui ... <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je trouve que tes portraits calques rendent bien !! Voir meme tres bien ! :D
Publicité