Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
20 octobre 2012

Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille.

Hey tout le monde,

Ca y est je suis en vacances (enfin dans une semaine mais j'ai plus aucun contrôles donc voilà :D)

Comme vous devez vous en douter, je n'ai pas fini le compte rendu du Festiblog mais je peux déjà vous dire que c'était géniiiiaaaallll !! J'ai vu pleins de lubiens, Chowkarou... :B

En attendant ce compte-rendu, un petit vrac de dessin.

 

J'ai dessiné de nouvelles scènes de Game of Thrones

robbyoursword

 

sorrybran

 

La semaine dernière, j'ai décidé de regarder la série Doctor Who, comme il y avait 7 saisons j'ai décidé de la commencer à la 5e saison (j'aimais bien la tête du 11ème docteur). J'ai dévoré tous les épisodes et j'ai fini la série Mercredi dernier. Ce final (en faite je sais pas si c'est un final) fait partie de mon top 3 des plus tristes.

finalsaison7doctorwho

Je conseille cette série à tous les fans de séries anglaises (parce que c'est un peu loufoque comme histoire).

 

Et il y a tout juste une semaine...Le forum dessiné Loulubie a fêté ses 4 ans. Pour l'occasion, un jeu créé par Loulubie, les modérateurs et avec la participation d'un bon paquet de lubiens. J'ai eu l'honneur d'y participer également. 

Allez jouer au jeu il est génial (et au passage rejoigné le forum ;))

 

mod_ratueurs

Cliquez pour y jouer :)

 

Bon c'est tout pour le moment, je reviens très bientot avec de nouveaux dessins :)

Myself2

See you  

 

Ps: J'ai ajouté une nouvelle musique dans la colonne de gauche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah c'était coooool le Festiblog ! :D <br /> <br /> J'aime bien tes scènes de Game of Thrones elles sont top ! Et bien sympathique ton petit auto portrait ! :3
W
Aaah, mais il faut trop que je voie cette série depuis le temps qu'on m'en parle. Mais je sais même pas comment je fait pour en regarder autant en ce moment... Ma vie est remplie de problèmes insolubles... <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup tes scènes de Games of thrones. En plsu les croquis, c'est classe pour ce genre de trucs :)<br /> <br /> Et elle est super ta petite illustration !
B
J'ai jouer au jeu du forum, très marrant mais je suis bloqué à un moment u_u J'aime bien le dernier dessin de toi ;-P<br /> <br /> <br /> <br /> Au faite, je t'ai taguée, aller au boulot ;-P !
T
C'était une chouette journée au festiblog ! Je me souviens t'avoir dessiné une princesse assez...spéciale :P <br /> <br /> Ah c'est plutôt cool comme idée de dessiner des scènes de films ou séries !
H
Oui, je t'ai vu au festiblog, j'étais trop conteeeeeente :D<br /> <br /> (si tu ne te souviens pas de moi, je portais ce jour à un T-shirt vert à rayures verts foncés et je suis blonde.. et si tu ne te souviens toujours pas, c'est pas grave ^^)
Publicité