Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
23 février 2011

~Can't find the moonlight~

Héhé cette semaine çà se passe chez Komashika ;)




sdfcvbn_
(clique sur le dessin)

Allez sinon des dessins à le Soan (crayon aquarellable), çà m'a tellement inspiré ton dernier post *w*

Des sailors du jeu sailorfuku:

Mamirin1Oh
Prix pour les jeux du Journal :3

Kaweii1
Pour ma modo préféré, Kaweii


Et d'autres dessins comme çà :3:
Archer          aviatrice
 

n_toile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que ça t'ai inspirée miss!! ^^<br /> (faut bien qu'il y en ait qui soit motivé dans ce monde >_<''')<br /> En tout cas c'est mignon ;o)<br /> et puis j'ai fait une nouvelle fournée (enfin c'est du vieux que je viens de scanner :D)<br /> Des bises!
T
Waw j'adore tes déssins Noémiette [Niahhh!] surtout celui de Kaweii
A
J'adore!!!!! Tout simplement trop mignon!!!![Love]
M
J'adore tes derniers dessins =3
S
Joli joliiiiii <3
Publicité