Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 457
1 octobre 2011

Aouch la première S !!

je_travailleuhh_copie

 

Je peux vous assurer qu'entre la seconde et la première S, on voit la différence. Cette semaine j'ai eu un controle par jour sans compter les 3 DM . J'attend le week end avec impatiente chaque Lundi. Je suis fatiguée, je dessine nimporte comment et je me suis pris un 7 en pleine tête, aouch.

 

Les postes seront donc beaucoup plus irréguliers.

Le compte rendu du festiblog arrivera un jour peut être XD

En attendant, les dédicaces :

 

Bambii

De Bambii

 

Delphine

De Delfine

 

marie_voyelle

De Marie Voyelle

 

melaka

De Mélaka

 

Vincent_caut

De Vincent Caut

 

Yrgane

D'Yrgane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rha, les dédicaces. T'as de la chance, j'aimerai bien y aller au festiblog, un jour.
S
ah oui, ma pauvre, c'est vrai qu'entre la seconde et la première, c'est une marche assez importante à franchir. Si ça peut te rassurer, en terminal, tu ne sentiras quasiment pas de différence :D<br /> Je me rappelle à l'époque, j'étais très stressée par le changement, mais on s'y fait ;o)<br /> Très jolies tes dédicaces récoltées au festiblog !<br /> Bon courage à toi !
L
Hey, juste pour savoir si tu participes toujours au concours sur les créatures fantastiques. Je peux te laisser encore du temps si tu as besoin. Tiens moi au courant ! :D
N
Merci pour tes encouragements ;)
N
Saluut Noemiette, j'ai réouvert mon blog (l'ancien Noëliminie), ça me ferais plaisir que tu y passe jeter un coup d'oeil ;) Mais je vois que la première t'occupe déjà bcp.. Eh dire que je suis a peine en seconde et que c'est dur TT.TT Courage Noemiette !!
Publicité