Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
5 mars 2011

~Wake me up before you go go~

Après plusieurs jours de travail...

 

Sans_titre_1

 

 

 

Je l'ai enfin, terminée et déposée...

Sans_titre_2

 

 

 

J'ai fini mes 2 planches de BD pour le concours !!

 

Sans_titre_3

 

 

A noter que la date limite était aujourd'hui à 16h45 et que j'y suis allée à 15h15 aujourd'hui xD J'aime tout faire au dernier moment.

Je vous avez pas précisé mais pendant la fin de la conception de cette BD j'avais mis le blog en pause XD

Je suis assez contente, mon style commence à se pattamodeler. Assez fière du premier dessin *w*

Bon après mon acharnement sur ma BD, les devoirs pour Mardi. Juste en français j'ai: une synthèse à faire (noter) , une évalutation fin de séquence (noter également //nan pas possible//), et des questions sur un extrait de comédie.

 

Bon je vais m'y mettre dès ce soir XP

 

Edit: J'ai mis à jour tous les liens, plus de liens vers les anciens blogs XD Je rajouterai prochainement de nouveaux liens :3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la première image, le fait que les zones ne soient pas toutes remplies, et que ton haut ait des fleurs rend super bien ;D
C
Super *-* ! J'aimerais bien voir cette BD x3<br /> C'est vrais que tu commence vraiment a avoir un style bien a toi :D !
M
oula vaiment fait a la derniere minue alors![Tongue]C'était quoi comme concours?
C
on pourra les voir ces planches ?[Smile]
F
Bonne chance pour le concours :)
Publicité