Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
31 décembre 2011

Zelda a eu raison de moi !

Sans_titre_1

 

 

 

Sans_titre_2

 

zelda_sky_sword_460610_jpg_312133

 

 

Bon vraiment désolé mais j'ai passé beaucoup de temps sur Zelda ^^" QUi est au passage génial :D

Alors comment s'est passé votre Noël ? De mon côté c'était génial et j'ai été bien gatée

 

cadeaux

 

Sans_titre_3

 

Et puis j'ai oublié de mettre (parce qu'il est déjà fini) le saucisson que m'ont offert mes cousins et un manga de la part de ma tante.

 

Bon pour remplir je vous mets de dessin que j'ai fait pour le thème "se voiler la face" sur notre blog collectif

sevoilerlaface_copie

 

Et les supers dessins que j'ai reçu de la part de Watta-draw et de Soan :D Merci beaucoup

watta2ansdublogSoan

(comment saviez-vous que j'adore le bleu ?)

 

Voili voilou, on se retrouve dans une semaine :D

Donc à l'année prochaine et bonne rentrée à tous (je vais me faire taper XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raaah, mais tout le monde a eu Zelda cette année ou bien ? ^^<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée dis donc, c'est chouette tout ça ! ^^<br /> <br /> Sinon, de rien ! :)
P
Dessin fat sur Inkling ? :D<br /> <br /> J'ai eu Zelda aussi ! Où es-tu arrivée ? Moi au Temple de la Contemplation, je suis bloquée avec une p*te d'araignée qui veut pas se tuer toute seule ! :(<br /> <br /> Ils sont chouettes tes cadeaux ! Oh et, bonne année ! ♥
W
Génial tes cadeaux! t'as été bien gâté! ;)<br /> <br /> BONNE ANNEE sinon!<br /> <br /> bises <3
S
C'est hyper sympa tout ça, de beaux cadeaux en tout cas !
F
Bonnée année :)
Publicité