Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
11 août 2013

Yeah un post !!!

1

 

 

 

 

2

 

 

 

3

 

 

4

 

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

 

8

 

 

9

 

 

 

10

 

 

 

11

 

 

12

 

 

Nan mais vous vous rendez compte !! C'est trop couuulll !!!

[Y a eu bien sur pleins d'autres trailers avec le Comic Con début Juillet, Walking Dead season 4, second trailer de Catching Fire, seconde trailer de Thor etc...]

 

13

 

Je m'excuse encore de mon absence mais j'avais besoins de faire une petite pause après tous çà :)

Mais çà ne veut pas dire que je n'ai pas dessiné ^^ 

Oh et la Sha dont je parle assez souvent, si vous ne savez toujours pas qui c'est, allez voir son blog !!

I'm a Psychopath

 

Maintenant, les dessins,

ElieClem_copie

 

Thelonerscroquis_copie

(Comme vous pouvez le voir, j'ai eu le jeu vidéo The Last of Us pour mon anniv et je dois vous dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. Je le conseille vraiment si vous avez une PS3)

 

coucoursparequipefinal_copie

Dessin fait pour la final du concours de dessin par équipe sur le Forum Dessiné.

Les dessins dans l'oeil sont de Chinook et Milou (mes deux super coéquipiers !)

 

Des dessins que j'ai fais pour des lubiens

BakaMala_copie Coqueline

avatarautremaitre5

avatarautremaitre4

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère vous revoir bientot :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scientifique ! (physique chimie) (pauvre de moi je vais mourir) (mais je l'aurai voulu)<br /> <br /> Tu vas en MANAA toi, non ?! Trop la classe ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire là-bas :D
C
J'ai eu mention TB 8D *tropcontente*<br /> <br /> Pis j'adorerai venir au Festiblog, mais comme je vais en prépa, j'risque de pas avoir le temps, pauvre de moi T^T
C
Noéééééééé le retouuuur :D<br /> <br /> Bravo pour le bac ! Pis dommage que je ne sois pas venue à la Japex cette année, j'aurais bien aimé te croiser ;___; C'est tellement cool les rencontres IRL.<br /> <br /> Pis ouiiiii le teaser de HTTYD2 est juste génial ! Je veux je veux je veux trop le voir !<br /> <br /> Et tes illus sont cools, on voit que tu y as passé du temps dessus :)
C
Oh oui! Il y a enfin un nouveau post! ça faisait si longtemps :) Hé oui, moi je suis toujours là à attendre tes nouveaux dessins et strips.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton bac! J'aime bien ton dernier dessin du jeu The last of us. Je trouve les deux hommes très réussi. Le rendu des cheveux et les "brush" utilisés pour le visage c'est juste bien fait! Les autres dessins sont sympa aussi ^-^
Publicité