Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 453
23 septembre 2012

Round n°1

1

2

3

4

 5

 6

 7

 8 

9

 

Nan, la terminale ne m'a pas encore mise K.O mais çà ne serait tarder.

Mon Dieu, 2 posts en 2 semaines n'est pas incroyable ? XD

Allez on passe au dessin :)

 

Après avoir vu une vidéo sur youtube j'ai voulu refaire la même chose, dessiner un papier froissé et voilà le résultat :

20120921_192216

C'est un bon entrainement pour l'observation.

(le lien de la vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=zZdkjjj3Rg0 )

 

LindseyElements_copie

Les croquis d'un futur dessin sur la dernière musique de Lindsey Stirling : Elements 

Vidéo magnifique au passage, à voir absolument (en HD si possible) !

 

 

Niveau dessin c'est à peu près tout 

 

Et sinon 

festi

Pour me reconnaitre, j'aurai un sac avec un citron dessin et un badge avec pour dessin la bannière du blog.

Pour reconnaitre mon sac :

http://noemiette.canalblog.com/archives/2011/09/index.html

J'avais le même l'année dernière.

 

Allez à bientot tout le monde et peut être à Samedi ou Dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aaaah courage ! Les études, c'est vraiment pas cool, mais tu t'en tire mieux que moi ;) <br /> <br /> Pour le croquis de la feuille, c'est très bien, mais il faudrait que tu evite de trop dessiner les contours, comme ça, les ombres ressortiront mieux. ;)<br /> <br /> mais c'est très bien comme exercice, j'en ai fais pas mal mais on devait carrément les froissées comme si on allait faire des boulettes, ça me fendait le coeur pour les feuilles :( ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton blog ma chérie, continue ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de cousine qui t'aime <3
G
Honte à moi qui ne suis pas passée depuis longtemps D:<br /> <br /> Ton strip m'a bien fait rire x) Courage courage !<br /> <br /> Je savais pas qu'il y avait autant d'heures é.é
W
Haha, je pensais faire un post du genre aussi ^^<br /> <br /> Je dois avouer que quand je me suis rendue compte que j'avais 7 à 8h de Maths par semaine, je me suis sérieusement demandé ce que je faisais en S (non pas que j'ai quelque chose contre les maths, mais... Ok, j'ai peut-être quelque chose contre les maths x) )<br /> <br /> Et joli papier froissé, au début j'ai cru que tu avais juste pris en photo deux feuilles froissées, donc c'est bien réussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et vive les Maths et la Physique !<br /> <br /> *SBAF*
M
Il est trop cool ton trompe-l'oeil! :D j'aime bien le fight. Couwagou
Y
Tu as pas mal dessiné ces derniers temps. Et comment était le festiblog au final ?
Publicité