Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
23 septembre 2011

~Festiblog, comment reconnaitre Noemiette

festiblog

 

Voilà poste fait viteuf pour ceux qui viennent au Festiblog et qui veulent me voir.

Je ne mange pas les gens :3

 

Bon je dois y aller, j'ai encore pleins de choses à préparer pour demain

 

 

Réponse au commentaire de Léa :

Mais bien sur que je me souviens, et d'abord t'es pas rousse mais blonde :P Merci beaucoup, t'as pas troller çà va. Ton commentaire me fait très plaisir. Si tu en ouvres un tu as obligation de me prévenir, j'adore comment tu dessines. XD Le rêve de tous blogueurs BD dédicaser au Festiblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hihi ce fameux citron! :p c'était marrant de se voir dimanche même si c'était hyper rapide... ^^'
L
Salut, je sais pas si tu te souviens de moi (enfin j'espère sinon tu dois vraiment avoir un problème de mémoire) je suis la rousse (Léa) avec qui tu as causé dans la file de Vincent Caut au Festiblog. J'ai regardé ton blog et je trouve ça super chouette ! Tu as vraiment du talent, c'est drôle et agréable à lire, ça me donne envie d'en ouvrir un. J'espère qu'un jour je pourrais venir te demander une dédicace au Festiblog !
S
Moi non plus j'y vais pas...amuse toi bien ^_^
S
Moi j'y vais pas :/ n'oublie pas de prendre quelques photos pour nous faire partager l'événement :)<br /> J'aime bien ton sac *0*
L
Zut de flûte! Je ne serai pas là cette année au festiblog, snif, je ne pourrais pas te voir...<br /> En tout cas amuse-toi bien, fais tout plein de beaux dessins et récoltes-en tout plein aussi ^^
Publicité