Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
17 septembre 2011

~rêve, rêve petite viking~

Musique à écouter pendant la lecture du strip: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1_copie

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

volesurtoothless_copie

 

 

 

Tellement agréable d'écouter çà avant d'aller au dodo :)

Sinon je vous montrerais prochainement tous les croquis de "paysages" que j'ai fais :D

 

See you 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux m'envoler avec "Croque-mou" *o*
L
Haaan elle est trop belle la musique ! :D Je comprends que ça t'ai inspiré ! =)<br /> J'aime bien la dernière image, ça fait vraiment rêve je trouve ^^
N
Je confirme, c'est un film génial, et avec une musique super sympa aussi ^__^
A
très joli à écouter, effectivement <br /> Et je trouve qu'il va bien avec la douceur de ton post!
W
oh elle st super agréable à écouter cette musique! :D et ton dessin avec le dragon est très réussi!
Publicité