Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 460
10 juillet 2011

~Noemiette n'est pas là pour le moment, laissez une message après le poste automatique xD~

Et oui, je suis en ce moment en vacances dans une zone où internet n'existe pas T-T

 

Bon j'ai une BD pour vous aujourd"hui, vous vous rappelez au début de l'année je vous en avais parlé. Et bien là voilà ^^

 

DSCF7544DSCF7546DSCF7548DSCF7549

 

Et aujourd'hui c'est le 100ème article !!

 

La classe ;D

 

Sinon les 3 fan art que j'ai eu pour mon anniv:

joyeuxanniversairenoemiette2011

de Shimizu

 

noemiette1

de Chelsea.

 

lutin

de Lutin

 

 

Baby_Dragon_copie_avec_fond

Et un pitit dragonnet que j'ai fait pour Axel ^^

 

Merci à tout le monde :D

 

See you soon :D

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'adore te BD, si il y a une suite je viendrai la lire, je te demande la même chose que Melle Crayons, je viens juste d'ouvrir mon blog, et je vais poster (normalement) mes premiers dessins dans la semaine! Mercii!
M
J'aime bien ta BD ^3^ je suis pas douée moi àç l'aquarelle -- Bravo pour ton 100eme article!!!
M
J'adore ta B.D je la trouve très belle ^^. <br /> <br /> Si tu as le temps pourrais-tu juste faire un p’tit saut sur mon blog je viens juste de l'ouvrir et j'aimerais beaucoup avoir ton avis :3
S
J'aime bien ta ptite bd avec la poupée il y a beaucoup de détails c'est sympa^^ il va y avoir une suite ou pas ?
L
La BD est adorable ! Je kiffe la poupée ! Pis tu as eu de beaux fanarts d'anniversaire, le mien est en cours de construction ^^ j'aime celui d'Axel *3*
Publicité