Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
5 juin 2011

~Now I'm lost, I waste my time, my days, I eat, sometimes I drink some wine, winner~

Bon go, j'ai pas mal de truc à vous montrer. D'abord un strip sur mes aventures au lycée XD

 

11

 

 

 

22

 

 

33

 

 

44

 

 

 

55

 

 

66

 

 

Voilà au final quand on est arrivé à la sortie...la grill était déjà fermé. Rah mais pourquoi on avait cours à l'autre bout de notre lycée qui est super long XD On a du attendre 20min en plein soleil T3T

 

 

Oh et sinon je suis à présent sur formspring: http://www.formspring.me/Noemiette

N'hésitez pas à venir me poser toutes les questions inimaginables ^^ Dans la limite du correct ;)


et j'ai rempli mon deviantart: http://noemiette.deviantart.com/

 

Allez pour finir un petit vrac de dessin comme à notre habitude XD

d_esse_zelda_sagesse

Nayruzelda_copie_copie

 

Nayru, déesse de la sagesse dans Zelda. Bon elle a été un peu grossit avec son passage à l'ordi :/

 

dragon_1

 

dragonnet_1

Deux dragons, Axel m'a comptaminé xD

 

lapinoupoulpy

Le Lapinou de Honey sempai dans Ouran High School

 

Et attention le croquis beurk de la semaine:

kitsune_copie

Un petit Kitsune :3

 

Allez je vous dis à bientot (raah bientot les vacances)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup :D♥<br /> J'adore ton fanart je l'affiche au prochain article :) MERCI ♥
S
héhé, les joies du lycée ^^<br /> Je me rappelle un truc pathétique que j'ai fait, la seule fois où j'avais voulu sécher un cours, le prof n'était même pas là en fait. Epic fail!<br /> Sinon, y'a plein de trucs tout mignon ! Ton bébé dragon et ton lapinou sont vraiment mimi ! Ta colo de Nayru est vraiment jolie aussi, bravo ! ^^<br /> Des bises miss !
T
Trop chou ton lapinou!! *3*<br /> <br /> Hey, je t'ai taguée sur mon blogounet!<br /> Si tu as le temps de le faire, n'hésite pas (enfin si tu as envie aussi lol).<br /> <br /> Bisouuus!
L
J'aime bien ta colo. =)<br /> Rooo le p'tit lapiiin *0* Trop mignon ♥<br /> Ben il est pas beurk du tout >< Il est tout choupi.<br /> <br /> Non j'ai pas de deviantart, mais j'ai une page Facebook. x)
C
héhé Nous au lycée c'est pareil, sauf que lorqu'on arrive c'est toujours ouvert mais il ne reste plus rien -_-' pff<br /> Trop mignon le lapinou ^3^
Publicité