Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
19 juillet 2011

~So I make whirlpools And watch him sparkle ~

1

 

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

7

 

 

...


 

8

 

Je suis chiante XD

 

 

Et oui je me fais chier à mort. Heureusement qu'il y a Internet cette année. En plus je n'ai pas de scanner donc je ne peux rien scanner :/ 

Sinon, il fait moche, nuage gris, il flotte tout le temps et on est tous en pull/chaussettes. 

 

Je cherche encore la canicule que les météociens nous avaient prévu !!

 

Et un dessin que j'ai fait avant hier

 

MoonGirl

La fille de la Lune

 

 

Et voilà je vous dis à bientot :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr le strip xD , j'adore ton dessin ^3^
C
oh mon dieu! je compatis U_U la campagne c'est l'ennui assuré! quoique.. j'habite en ville et pourtant je m'ennui aussi XD! mais si tu veux je suis toujours sur msn en ce moment =D!<br /> la fille de la lune est superbe >w<!
N
Salut c'est Mamzell Nini oui oui ca fait depuis 2010 que j'ai pas réapparu mais voilà j'ai changé d'adresse !<br /> <br /> http://gribouilleendlire.blogspot.com/<br /> <br /> Jespere te voir sur mon blog bientot :D
J
J'adore la fille de la lune :3
M
J'adore tu va dessiner sur l'herbe :D <3 La fille de la lune est juste BEAUTIFUL :P
Publicité