Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 460
4 mai 2011

~I lai'la, A'ua ki'la, no malihini ohana, welcome cousins come on by, Aloha' komo mai~

O.O Je crois que je n'ai jamais "pas posté" pendant aussi longtemps. Solly T3T Mais bon avec la rentrée et surtout...

Allergies_are_back

 

 

Sinon j'avais de quoi poster mais bon ^^"

Donc ce que j'ai fait de mes vacs en résumé c'est çà :

4

3

2

 Avec mon frère, on a acheté Pokémon version Balcnhe *W*

 

Et surtout...

 

1

Mais vous me direz: "Qu'est ce que çà représente au faite ?"

Et bien mes 15 visionnages du Disney Raiponce.

Ce Disney est juste awesome, les persos sont géniaux et le héros pour une fois est pas un pseudo prince parfait et les persos secondaires ne sont pas inutile :D (j'adore le papa de Raiponce, il fait tellement sensible...trop chou)

Et attendez Eugène çà change des Eric aux cheveux de Ken xD

Nan sérieux je le conseils et je suis pas la seule à l'adorer :D

 

Sinon des tits dessins par-ci par-là,

Participation au concours de Watta et Loli:

concourswattalolimoyenagetenue_copie

 

un fan-art pour shéra, un tit Miam à la plume:

Miam

 

Un vieux fan-art que j'avais fait pour Lovely smile:

Lovely_smile

 

Et un dessin dont je suis fière, le cadeau d'anniv de Kaweii/Richan !! :3

Kaweii_modifi__1

 

Et sinon y a eu un new épisode de Wakfu, il est juste géant et même que //sbaff// bon ok j'arrete sinon je suis partie pour une vingtaine de lignes XD

Oh juste pour Raiponce, je préfère le doublage français de loin, y a vachement de mimique de langue qu'on retrouve pas dans la VO et Romain Duris colle vraiment avec le perso...MAIS la voix V.O de Flynn...c'est mon chouchou de Chuck (ma série préférée) Zachary Levi, alors hop une tite vidéo du making of doublage.

See you

 

 

 

edit: Hop j'ai corrigé les fautes, contente maman ? XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu dessine trop bien ♥.♥ mon dieux !!
N
shaylor: ceux sont les cheveux, longs comme ceux de Raiponce :)
S
dans l'image n°5 le marrons qui traine derrière la chaise jusqu'a la fin du dessin c'est des cheveux ou un tapis :-o
B
J'avais fait un dessin de Raiponce quand j'avais vu le fim...<br /> Le tien est vraiment pas mal!
T
Trop chou tes fan art =3!! Et puis, j'ai adoré Raiponse aussi. Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on y trouve moins de "clichés" qu'on a l'habitude de voir dans les disney en général =)!<br /> Gros bisous toua!
Publicité