Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
31 décembre 2010

~Ah çà rox !! ~

Juste un tit post pour çàààà !!!




Ca rox pas trop ?? Eva est juste magnifique *w* //sbaff//

17660380

Bon juste un tit dessin alors (pour éviter qu'on me jette des briques)

yes_no_ware_copie_copie

Un dessin pour Richan ou Kaweii, je sais pas sous quel pseudos vous la connaissez ^^

paya

Et un pour Paya (et oui finalement deux dessins ^w^)

Ps: je vais essayer de mettre à jour les fan arts que j'ai recu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est cool [Love] Et puis sinon, t'as pas changé l'adresse de mon blog dans tes liens, c'est nostalgique [Sorry]...
Publicité