Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
12 juin 2011

~Will burn up in the light And everytime I look inside your eyes You make me wanna die~

Hey, 

 

Vous allez être contents, j'ai été super productive depuis Samedi :D Tous les dessins que vous allez voir ont été fait soit aujourd'hui soit hier (sauf 1 ). *Trop fière*

 

Bon on commence par les cadeaux d'anniv de la semaine (nan mais c'est quoi tous ces anniv en même temps :O)

shimi

 

Romy

 

Milky

(et je recommence à en faire demain xD)

 

Avatar_Deviantart_

mon image de Deviantart ^^

 

Et attention roulement de tambour, mes 2 bébés, j'en suis très fière...surtout parce que...

 

J'AI FAIT DES VRAIS FOND 

Bon ok les 2 dessins sont en rapport avec Wakfu mais pas grave :D

Evamorttristepin_copie2

Evangelinetristepinretrouvaille_copie

 

J'en suis trop contente (et je me suis bien éclater à faire chialer Eva à chaque fois MOuahah //oui bon ok, larmichette pour moi aussi ^^"//)

 

Bon j'étais partie pour 3 petits croquis de madame de profil aux crayons aquarellables et un strip mais mon scan à buger. Donc ce sera pour le prochain poste, mercredi (oui erha avec les photos je te le promets, là il est 22h pas eu le temps ^^')

Et oui parce que je suis en vacances :3

 

Bon à Mercredi alors :D

 

Hop la chanson du jour. Bon les paroles sont un peu glauque mais j'avais cette musique dans la tête et je me rappellais plus où je l'avais entendu ^^' Donc woilà.



Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore le premier dessin de Wakfu! :D j'ai regardé grâce à toi il y a quelques semaines quand tu en avais parlé! et franchement j'ai adoré! j'ai tout regardé! :)
C
Pour te répondre Noemiette, les poscas ont plusieurs pointes et c'est des marqueurs peintures. Moi j'ai choisi les pointes moyennes(c'est mieux selon moi et plus général...) Et de rien ^^
W
Superbes tes dessins de Wakfu ! Ils rendent vraiment super bien :) Et pis j'aime bien tes fan-arts aussi :3
C
Tes cadeaux d'anniversaires sont mimis ^^. J'adore tes dessins de Wakfu♥ ils sont réussis. On ressent l'émotion qu'il y a dans les deux dessins, c'est trop mignon!
S
Ah ouais nan mais trop grave trop fort trooop trooooooooop j’adooooore je sur-keaff je love j’aime trop tellement beaucoup passionnément tes dessins de Wakfu.♥ ... Ah ça soulage :D
Publicité