Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
12 avril 2011

~I want nobody nobody, but you, can't be with an other~

a

1

Je mettrais mes dédi plus tard

 

b

 

2

 

 

c

 

3

 

Je suis en vancances Hahaha, mais...

 

d

 

4

 

e

5

(cliquez sur l'image pour voir la vidéo qui me fait chialer XD Avouez que la doubleuse d'Eva a juste assuré là, çà vous fend le coeur(en plus il rajoute la musique, c'est la total))

 

Et puis comme d'hab des dessins en vrac ^^

Joavecfrangeetcourt2

Megane_portrait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey!!<br /> J'ai reçu deux entrées gratuites pour le salon Pop up le 14 mai de 11h à 19h (cité des sciences)<br /> Comme je pourrai pas y aller et que tu es sur Paris, je te les donnes si tu les veux! ^^ <br /> C'est un salon de créateurs, il y a de la mode, du dessin, de la musique (concerts) et de la bouffe apparemment (j'ai exposé le 11 décembre c'est pour ça qu'ils me les ont envoyées ^)<br /> Voilà, dis moi quoi! :-)
M
j'adore le premier "dessin en vrac" ^^<br /> T'as un vrai style :)
B
Wouahh trop beau tes dessins ^3^
M
Je suis ton blog depuis plus de deux mois car je trouve ton style et ton humour vraiment supers, et je me décide à laisser un commentaire, aujourd'hui, parce que les deux dessins de ce post sont crooo jolis !!!! Je suis fan ^^ (nan nan je ne te lèche pas les bottes, je suis vraiment fan :D)
M
Argh ! La nouvelle bannière :p trop belle :)
Publicité