Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
19 août 2012

Japan Expo goût citron partie 1

Oui je sais "Tu en as mis du temps", je suis désolée mais en vacances je dessines au ralenti ^^"

Donc voici la première partie du compte rendu de la Japan Expo

1

 

2

 

3

 

4

 

 

5

 

 

6

 

7

 

8

 

9

 

9bis

 

10

 

11

12

 

13

 

14

 

15

 

A suivre dans la partie 2 qui sera posté dans...je sais pas en faite, mais j'essaie de faire le plus vite possible :)

 

Je n'ai pas beaucoup de dessin à vous montrer à part un step by step du cadeau de Trystan posté dans l'article précédent :

Croquis

1.Le croquis

 

Line

2.Le line

 

Aplat

3.Les aplats de couleur

 

Shad

4.Les ombres

 

Linecolo

5.Coloration du line

 

Cadeau20ansTrystan_copie

6.Le fond et dernières modifications

 

 

Et je voulais également vous dire que mon tumblr dessin est enfin ouvert ! Allez y jetter un oeil, il est mis à jour plus souvent que le blog. Dessus vous trouverez des previews, dessins inédit ...

DRAW WITH THE POINTY END

noemiettedraw

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois que la japan expo ça doit etre un peu pareil pour tout le monde XD<br /> <br /> en tout cas jolies illustrations et je suis fan de ta bannières, y a tous les éléments qu'il faut dedans ! XD
W
je vais vite jeter un coup d'oeil à ton tumblr! ;)
M
Ahaha tu as dû en baver avec tous ces transports et surtout la file d'attente!!! et je trouve ça cool de montrer les différentes étapes de ton dessins =)
E
J'aime beaucoup les bonhommes de couleurs du compte rendu de la Japex !<br /> <br /> <br /> <br /> Le "étape par étape" est bien aussi, je trouve juste dommage que avec le line, le dessin perd le "mouvement" qu'il avait dans le croquis...Enfin c'est mon avis !
C
Ah, et aussi en passant, j'aime ton dessin pour Trystan.
Publicité