Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
16 septembre 2012

Japan Expo goût citron partie 2

D'avance, je suis désolée pour le temps que j'ai mis et surtout pour la mauvaise qualité des dessins :/

Maintenant que le compte rendu les posts devraient être un peu plus fréquent.

 

16

 

17_copie

 

18

 

19

 

20

 

21

 

22

 

23

 

24

 

25

 

26

 

27

 

28

 

29

 

Voilà, la prochaine fois je mettrais moins de temps promis XD

Sinon, j'ai plusieurs dessins à vous montrer.

Un en rapport avec Game of Thrones,

Arya et Syrio Forel durant un cours de "danse" (cours d'escrime)

SyrioArya_copie

J'en ai fais une grande partie pendant un livestream très lubiens ^^

 

Ensuite, une petite planche de mouvement de combat. Le personnage en question est Katara, du dessin animé Avatar, le dernier maître de l'air.

Katara_fightinh

C'est super sympa à faire. 

(pour ceux qui veulent essayer, allez voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a-VKjGrhpJI. Il faut juste réussir à mettre pause aux bons moments :) )

 

Et comme vous avez pu le voir, j'ai mis des petits icones pour certains liens :)

Voilà, c'est tout pour auourd'hui.

 

Ps: Ma rentrée s'est très bien passé, classe super, emploi du temps, prof un peu moins. Donc super, (sans compter les 7h de physique/semaine et 6h de math)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! Je n'avais pas vu la suite (et fin) de ton reportage! C'est bien sympa! ("elle est où la vache", haha) Ça fait de bons souvenirs à garder : ) Ton dessin terminé de Game of Thrones rend vraiment bien! Je viens d'entamer la série, alors je guette le passage que tu as illustré :3
C
Je suis en S ! Et oui, comme toi (et aussi spé physique ;D)<br /> <br /> Pis j'aime bien ce compte-rendu, ça fait très épuré et tout, c'est dommage que je ne sois pas venue vous rencontrer tous D:<br /> <br /> M'enfin, je veuuux te croiser au Festiblog, ça serait trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Pis, ce maître à danser est juste trop classe, pis Arya elle est trop cool.
Publicité