Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
29 septembre 2010

~Sunday was awesome~

kyudfghjbk

Coucou tout le monde, çà fait longtemps ^^

Dimanche c'était le Festiblog, It's was awesome !!!

J'ai vu ma crevette à moi, j'ai eu deux dédi (à cause de ma mauvaise organistation), un poster, un crayon à papier...

J'ai raté de peu Anne-Lise T-T Mais j'ai quand même réussi à lui donner mon dessin et elle m'a fait un byoux 17660380

Bon en attendant le compte-rendu, voili mes dédi" (et mon tit sticker)
(clique pour voir le blog)

d_dicacetokiobanhbao

d_dicaceyrgane


Bon sinon pour vous faire pacientez, un dessin en cours de colo

Sans_titre_3_copie


et sinon, il était pas trop magnifique mon carnet
de dédi avec cette couverture ???

couvetrture_cahier_d_dicace


See you (bon j'ai un livre à finir pour demain moi)

Ps: Maintenant je répondrais aux commentaires sur l'article même, mais je viendrais quand même mettre des com's sur vos articles ;)

Ps2: Petit up ici http://noemiette.canalblog.com/archives/2010/08/29/18926199.html

kyudfghjbk

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Shimizu: J'étais aussi morte de rire quand j'ai vu la photo [Joke] Dessin de pro, il faut pas trop exagérer quand même mais Merci beaucoup ^w^<br /> >Floria: Bah c'est du Tokiobanhbao quoi, mignon et génial ^-^<br /> >Watta: Yep, mais si j'avais été un peu plus organisé j'en aurai eu une d'Anne-Lise et de Marie Voyelle. Je doit t'avouer que je suis un peu dégouter [Sorry]<br /> >Luthi: Bah faut pas éxagérer, j'en ai eu que deux :3 Mais je dois dire que pour les deux j'ai eu de la chance :D<br /> >Soan: Mouahaha, bah fallait venir xDD (heu je suis chanceux ou chanceuse ?) Et bah le résumé est sorti [Tongue]<br /> >Enora: :/ Bah tout le monde ne peux pas venir et n'habite pas près de la capitale.<br /> >Sweet Fish: Murchiii [Love]<br /> >Charline: [Joke]<br /> >Noeliminie: Wouah çà te provoque autant d'émotions xDD<br /> >Chibi":[Confused]Uhuh merciiii beaucoup [Love]
C
Merci beaucoup pour ton commentaire :)<br /> Oui oui en 10 min, des fois comme ça je dessine sans m'arrêter pour pondre un truc a peu près potable ^^<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog et j'ai vraiment aimé!<br /> Je vais t'ajouter a mes blogs coup de coeur sur mon site, avec une petite bannière et tout ^^
N
Trop belles les dédiicaces !!![WTF!][Niahhh!][Tired][Love]
C
la chaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnce!!!!!!!!!!
S
La chance... [Sorry] j'adore ton dessin et ton cahier de dédicaces [Love]
Publicité