Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 448
22 septembre 2010

~J-4 !! *w*~

56882037_p

Coucou tout le monde,

Today petit strip

qsdfghjkl




sdfghjk

Sans_titre3copie


Sans_titre


XDDD

Bon sinon je sais pas encore comment je serai habillé dimanche mais j'aurai:

Un sac avec cette photo: ici

et ces badges:

Motif_badge_1_copie2motif_badge_2_copie2

A bientot

56882037_p


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca je connai !! <br /> Tu te dit de le faire et au final tu fait tou l'inverse !![Confused]
S
T’inquiète je vais refaire un post « suite » cet aprem’. ;)
C
Profites-en bien de tes aprèm libres pour aller sur l'ordi ou faire ce que tu veux[Tongue]
L
moi j'ai plus le temps de passer un après midi sur l'ordi c'est dur la 4ème [Sorry]
C
Hey, chouette nouvelle banière dis moi!
Publicité