Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
5 septembre 2010

~Come back to school~

50313221
Hey


Aujourd'hui, la première partie du contre rendu de ma rentrée.

Allez aujourd'hui pas de blabla ^^

qsfdghj_copie


sdfghjgfhjk


gif animé
histoey
cliquer si çà marche pas



Sans_titre_1_copie

A suivre !!!



See you


50313221

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je rentrais au lycée cette année mais en fait tout s'est super bien passé :3 malgré que mes profs soient ... des profs ^^' bon courage :D en, tout cas tu dessines très bien :D
C
on se transforme en elfe quand on rentre au lycée[WTF!]
W
J'ai 14 ans! je viens de rentrer en seconde! et toi?
N
Le gif est cro mignion !!
C
Je suis en 1ère S! Et toi!? Tu es en seconde, nan?<br /> C'est cool le lycée tu véras!
Publicité