Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
12 septembre 2010

~Come back to school part 2~

divider34

Yo les p'tits gens,

Alors, votre pemière semaine de cours ?

Sinon voili voilou la suite de ma rentrée (fait en mode trop rapide 3)

Sans_titre_2_copie

Sans_titre_1_copie


Voili voilou (*pas taper*)

Et sinon pudding1

Sans_titre_3_copie


Qui y va ?

xdbyvalkoinenzheet
trop chou :3

divider34

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum? tu as atterri en seconde "club med" ou quoi?? ^^''<br /> Bon en tout cas, moi je n'irais pas au festiblog, merci mais non merci. ^^<br /> J'espère que tu y feras de jolies rencontres miss ! :)
L
Haha! T'as des profs sympa, c'est bien ça (heureusement que tu ne m'as pas ;p)!<br /> Je pense être au festiblog =)
N
Ta de la chance d'avoir un emploi du temps simpa !! Moi rien qu'en 3eme C'est la CATA g pas le temps de respirer !![Sorry][Tired]<br /> Au faite c'est quand et ou le festiblog[What]
P
Ta eu une super rentrée ! Est une super semaine ! Moi je suis aussi avec certaine de mes amie ! Etre contente de sa rentrée on voit pas sa tout les jours ♥ Bisouu profite bien du Festiblog j'espere que tu t’éclatera bien :) [Tongue]
L
haaaaa enfin une qui est contente de sa rentrée!!<br /> C'est rare en ce moment! :)<br /> Bisouuus et profite bien du festiblog! :)[Niahhh!]
Publicité