Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 453
1 juillet 2012

Je suis sûr que mes parents peuvent lire dans mes pensées

Et oui déjà un nouveau post, et un strip en plus !! :D

 

1

 

 

 

2

 

 

3

 

 

 

4

 

 

 

 

 

5

 

 

 

 

6

 

 

 

 

7

 

 

 

 

 

8

 

 

 

9

 

Voilà donc je vais aller à mon premier concert (bon c'est dans plusieurs mois XD). Je suis trop contente, j'adore ce groupe, je vous en avais déjà parlé. La chanson dont on peut lire les paroles dans le flashback est celle ci :

 

Et donc pour comprendre la référence que je fais avec le "How did you know I want this ?" Il faut connaitre cette vidéo (le passage est à 0:38 mais regardez la vidéo en entier ^^)

 

Et sinon mes autres cadeaux *O*

10

 

11

 

Je vous dis à très bientot :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
raaaah toi pour tes annivs t'a des bd diglee ... faut que je boost mes parents moi >.<
M
Regarde la page Miss blogueuse plize :) !
L
P'tit cadeau pour toi sur le blog. :)
P
OOOH, elle est trop mignone la petit fiiille ! :3<br /> <br /> Sinon t'as trop de chance pour la BD de Diglee, j'aimerais trop la lire^^ (et les autres aussi, d'ailleurs ^^ )et tes vetements, tu me les montreras...bientot...mouahaha, ornay, j'arriiiive! xD
W
Eh oui, il y a des moements où je soupçonne l'existence d'un gène parental permettant la télepathie... (mais il doit bien se fermer parfois quand même ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, chouettes cadeaux ! Et il faut vraiment que je me mette à écouter civil wars depuis le temps que j'en entends parler oO
Publicité