Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 453
29 juin 2012

I'm BAC

Vous aurez noté ce magnifique jeux de mots :D

 

Et oui les épreuves anticipés de BAC, c'est fini. Dans l'ensemble elles se sont toutes très bien passé :D Et du coup aujourd'hui , je suis en vacances. Je vais pouvoir recommencer à dessiner :D Pour l'instant que n'ai que des petits dessins en vrac comme çà ^^ Mais des strips bientot.

 

Tout d'abords des petits essaies faient grâce à l'aide de ces magnifiques tuto (par contre, je n'ai pas de pression sur ma tablette donc j'ai improvisé) http://noemiette.deviantart.com/favourites/?offset=24#/d528dwx et http://noemiette.deviantart.com/favourites/?offset=24#/d52h1r0

 

Essaie_herbe Essaie_lumi_re 

(les couleurs étaient mieux sur mon logiciel O.o)

 

Ensuite des petits croquis d'amis. Oui je sais le croquis est fait nimporte comment mais c'était le but ^^

SortiePalaisdelaD_couverte

 

Taro_au_foyer

 

 

Et donc pour la bannière :

Banni_remai2012

 

De gauche à droite :

Le badge du geai moqueur dans Hunger Games, une pokéball, le signe des assassins (Assassin's creed), l'emblème des Stark (Game of Thrones), le triforce (Zelda), le signe des Avengers, le logo de Nerd Herd dans la série Chuck et enfin le signe de la Dharma Initiative (Lost)

 

 

Au faite, aujourd'hui j'ai 17 ans :D

J'ai reçu un petit dessin sur deviantart de la part d'Ayaluna :

12793748_1930644

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouettes ces croquis, j'espère que tu en feras d'autres des comme ça~
C
Aaaaaaaah bananniversaaaaaaire 8D<br /> <br /> Pis youpi, les épreuves anticipées c'est fini :B (t'es tombée sur quoi à l'oral alors ? J'ai eu une poésie moué, j'étais contente !)<br /> <br /> Pis c'est super sympa ces deux croquis, ça doit être fun à faire !
Publicité