Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
16 mai 2012

Mon Dieu, le BAC c'est dans 1 mois T-T

Bon comme le dit le titre, j'ai pas mal de boulot (et après le boulot je me repose ^^"). Donc j'ai pas grand chose à vous proposer.

J'ai le début du défi que j'avais commencé : One Day One Drawing, que j'ai bien sur abandonné (c'est pas forcement la bonne année pour le faire XD)

J'avais commencé par un alphabet de personnages de dessin animé, série ou film

24janvier2012_copie

 

25janvier2012

 

26janvier2012

 

27janvier2012

Pour comprendre le pourquoi de tous ces "Fuck" il faut avoir vu la série Dexter

 

 

28janvier2012

 

29janvier2012

 

 

30janvier2012

 

 

31janvier2012

 

 

 

2fevrier2012

 

 

Et puis j'avais commencé le dessin pour M, pour Mérida *w*

5fevrier2012

 

D'ailleurs un nouveau trailer a été publié pour l'occasion de la fête des mères (j'aime beaucoup la musique)

 J'ai tellement hate de la voir *o* (elle est tellement choupi la pitite Mérida avec son petit arc)

Et une autre musique du film

Et on finit avec un petit WIP de ma participation au fan book pour Jacqueline Emerson (FoxFace)

wip1foxface 

wip2foxface



Quand j'aurais le temps, je vous ferais un strip et la nouvelle bannière est en route (j'ai l'idée et j'ai déjà fait le croquis).

See you

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh Gary!!! <3
H
C'est marrant, moi aussi j'ai eu des idées d'alphabets un peu comme ça (BDs, Donjon, One Piece...).<br /> <br /> Mais bon, j'ai un peu la flemme de m'y mettre, alors...
F
Le nuveau design est juste trop beau :D<br /> <br /> Sinon un petit hors-sujet... Merida a les mêmes cheveux que moi ! *O* (bon je suis brune). Voilà maintenant je peux sortir xD
M
J'aime beaucoup ta nouvelle déco :D
Publicité