Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 450
16 décembre 2011

L'invasion des geeks !!

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

Héhé, en vrai la roche est super belle ;) Voilà, c'était le cours d'SVT des 1ères S XD (désolé pour ceux qui n'ont jamais joué à minecraft et du coup qui ne comprennnent pas)

Et puis un truc que j'ai fait très rapidement:

minecraft_the_mine

 

Enfin, je suis en vacanes (enfin demain matin, j'ai cours samedi matin T3T). Cette semaine m'a crevé, contrôles ratés, bac blanc d'écrit... Fin bref, c'est fini et çà recommence au retour des vacances :D

Du coup un peu plus de poste, j'ai déjà 2 idées de strips. 

Je vous dis donc à bientot.

 

 

<=== J'ai mis une musique à la place de la BA de Hunger Games sur la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Minecraaaaft! :D Je passe tout mon temps là dessus x) Par contre je flippe d'aller dans le Nether donc je me contente des fleurs et des moutons :3
L
ta raison les geeks c'est partout !
Y
Il faut la casser à coup de pioche en diamant aussi ? XD
P
HIIII, NOE! bon d'accord, je me tais T_T
A
Minecraaaaft ! :D
Publicité