Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
5 décembre 2011

Joyeux 2 ans mon petit blog !!

2_ans_du_blogounet

 

BON ANNIVERSAIRE MON BLOG !!

 

Hé oui il y a 2ans, la boite à crayon a été créé. Et que de bonheur depuis:

116 articles, 1559 commentaires, 28940 pages vues et 18197 visiteurs !!

 

Merci beaucoup à vous tous pour suivre mon blog depuis tous ce temps et à certains d'être toujours aussi fidèle. Et tout ceci n'est pas près de finir !! 

Cette année de blog a vraiment été super: j'ai rencontré pleins de nouveaux blogueurs, j'en ai croisé au festiblog (Hadh, Watta, Loli, Roxane, Paulapin, et bien d'autres), j'ai repris mon profil deviantart (*), pour l'émission Wazup (canalJ) j'ai tourné un sujet sur les blogs et le festiblogs (même s'il ne sera pas diffusé), j'ai découvert Loulubie le forum dessiné ....

 

En tous cas merci à tous. Et hop je vous mets tous les dessins que j'ai eu sur un sujet de Loulubie (si vous ne vouliez pas que je les mettes dites moi et je les enlèves :))

AralArsageAxelFlemHeud_IkikayL_aLoliMoonMoonlight

Merci dans l'ordre à Aral, Arsage, Axel, Flem, Heudé, Ikikay, Léa, Loli, Moon et Moonlight

 

 

Et comme promis une petite BD

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

 

8

 

 

 

 

 

9

 

Woilà XD

 

Allez je vous laisse, et...

 

C'est repartie pour une année !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hannnn ! On a éxactement la même tablette!!!
S
Joyeux bisanniversaire de blog ! (même si je le vois en retard :/)<br /> En espérant qu'il y ait beaucoup d'autres anniversaires pour ce petit blog ;o)<br /> Sinon, pour éviter les oublis, tu peux avoir un petit carnet pour noter les idées sur toi ^^
S
Ho sa fait beaucoup de commentaire , d'article , et de visiteur ! Tu va faire offrir quoi a ton blog ? Aller au cinéma ? Au resto ? Non je rigole ^^ <br /> <br /> Bon ben joyeux anniversaire pour les 2 ans de ton blog ! :)
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG ! ♥<br /> 2 ans ! Félicitations ! Personnellement mon blog va avoir un an, mais ça va faire 2 ans que je blogue sur canal' :3<br /> Ton design est très joli ! J'aime bien la neige !
S
Bon anniversaire de blog !!! =D<br /> Et moi aussi ça m'arrive d'oublier les idées de strip ^^"
Publicité