Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
8 octobre 2011

Rest in peace Steve

SteveJobs copie

(cliquez pour mieux voir)

 

Dessin en hommage à Steve Jobs qui a marqué ce début d'ère informatique

 

 

Merci beaucoup à Axel pour son dessin, çà m'a vraiment fait très plaisir 

just_because_she__s_her_by_littleaxel-d4bzxf8

 

Je sais je poste très peu de chose mais je ne trouve même plus le temps de dessiner, je dois d'ailleur vite retourner bosser. Je vous dis à bientot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut! Voilà sur mon nouveau blog : www.my-red-sun.blogspot.com ou je ferai quelques dessins j'aimerais essayer de mettre un lien-image de ton blog avec le bout d'une de tes images, mais j'aimerais te demander la permission pour prendre une partie d'un de tes dessins. Ca ne te dérange pas? Bon je ne promet aps que j'y arriverai xD Passes sur mon blog si tu veux ça me ferait plaisir :) A bientôt j'espère!<br /> <br /> PS: J'aime beaucoup ton blog, j'y viens depuis longtemps. (Sinon je ne voudrais aps mettre un lien de ton blog ^^ bravo pour tes dessin!)
L
tu as reçu un très joli fanart^^ C'est vrai qu'avec les cours, on a plus vraiment le temps de dessiner... c'est nul T.T XD
N
Quel touchant hommage :']<br /> Je suis de tout coeur avec toi! Ô toi dessinatrice qui croule sous le travail scolaire >.< Moi ça fait 2 semaine j'vais pas en cours.. *se cache*
F
Ce que je trouve triste c'est le fait qu'il est mort jeune sinon, il était surtout un grand commercial ^^
P
RIP Steve Jobs.<br /> Si vous voulez voir un bon blog de dessin , allez voir celui-là : http://lelabopassecret.canalblog.com/
Publicité