Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
10 septembre 2011

~Qui sera dans ma classe ? Quel emploi du temps ? Quels profs ?~

1

 

 

2

 

 

3

 

 

 

 

4

 

 

5

 

 

6

 

 

 

7

 

 

 

8

 

 

 

9

 

Et votre rentrée à vous c'est bien passée ?

Et oh faite : Qui va au Festiblog ?

 


Et sinon n'oubliez pas d'aller voter pour le nouveau thème sur notre blog collectif:

>>>> here <<<<

 

La new déco arrive XD

 

See you soon (et désolé pour mon retard ^^")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsouar ! :B<br /> J'aime beaucoup tes dessins, je rigole bien devant ^^.<br /> Voilà voilà je débute sur canalblog avec un blog BD. Je débute également avec ma tablette graphique donc c'est bof bof mais je dessine depuis trèèèèèès longtemps.<br /> J'aimerais que tu passe voir et que tu me donne ton avis. Un petit coum's de toi me fera plaisir :3 !<br /> Bizouiiillle !
S
Moi je dis que c'est pas juste ! Quand j'étais en première S il y a... Bon... D'accord, tellement d'années que presque personne ne s'en souvient, mon emploi du temps ne comportait aucun trous (à part ceux des repas du midi). Mais c'était quand même plus chargé en terminale. Bon en tout cas bon courage à toi pour cette année, et puis le pire a été évité on dirait :)
M
j'aimerais bien y aller au festblog, j'y ait jamais été ><
S
Moi aussi je suis en première S cette année...MAIS J'AI UN EMPLOI DU TEMPS POURRI!! T___T c'est pas juste...mais bon je suis avec presque tout mes copains ^__^ donc ça compense.<br /> Par contre j'ai une prof de sport..comment dire...qui saque ceux qui sont nuls en sport (je suis inclue dedans) pfff...
P
Ah nan, c'était pas toi qui avait dit que tu étais dans un lycée moyen, j'ai confondu avec le comm's de Sweet Fish! ^^' Ma faute, désolée! >w<
Publicité