Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
22 mai 2011

~Sekai de ichi-ban ohime-sama, Sou-iu atsukai kokoro-ete yo ne~

 

 

Hey aujourd'hui par manque de temps un gros vrac de dessin et également les dédicaces que j'ai eu le mois dernier, celle que je vous avais promis.

liliaimelenougat

Le dessin pour l'anniv' de liliaimelenougat

 

Tiite_clem

Un fan-art pour Tiite-Clem parce que j'avais pas eu le temps de lui faire un dessin pour son anniv

 

dara1dara2

Dédicace de Dara: la petite tache sous l'oeil du plus gros chat c'est...un insecte quie s'est posé sur le manga quand je le refermais. R.I.P

 

Liazeetmoemai

Dédicace de Liaze et Moemai

 

Stansilas

Et dédicace de Stan-Silas, attention qui n'est pas gore. Comme il me l'a si bien expliqué, il a dessiné des têtes coupées toute la journée. Un peu de tendresse ne fait pas de mal XD

 

Et des dessins que j'ai fait pour donner un tit coup de pouce à Richan:

centaure_pour_marie_copie

Mon préféré le centaure *w*

minotaure_pour_kaweii_copie

Un tit minotaure  

harpie_pour_marie_copie

et celle que j'aime le moins le pigeon....ouais nan en faite c'est une harpie xD On dirait un mélange entre un pigeon et un poulet roti.

 

Et voilà, déjà me diriez vous. Bah oui, en faite j'ai beaucoup dessiné sur mes carnets mais comme j'ai pas beaucoup de temps (j'arette pas depuis ce matin), je les scannerai la prochaine fois :D

See you et on se quitte avec le concert des vocaloides en 3D, oh yeah !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
L
Ta harpie ma fait rire! Enfin surtout le commentaire en dessous! :D<br /> resultats sur nos blogs! :3<br /> Tchou ♥
M
Woh ! Beaucoup de dédicace quand même :) J'adore le minotaure :0
M
ooo dédicace de Dara *o* c'était ou comme convention?
R
Gniaa merciii >w< <br /> Han ... stylées, tes dédicaces *.*
Publicité