Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
6 avril 2011

~Oh kiss me forever, écrit au lipstick, Oh kiss me forever, en rouge métallique~

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

(Tshiip: Je peux te l'empreinter ?)

 

Voilà le strip que j'aurai du mettre le 1er Avril mais z'ai oublié ^^

Ce week end je suis allé au même Festival BD que l'année dernière. Je ferai un tit compte-rendu ce week-end..j'aurai le temps...par ce week-end je suis en vacances

Mahalia_et_Roustineuh2_copie

 

Et vous vous souvenez dans le dernier poste les 2 persos pour une éventuelle futur BD et bah j'ai fait le croquis de la première planche ^3^

 

croquis_planche_1_BD

 

Sinon des tits dessin en vrac:

essaie_crayon_aqua

Mahalia_et_Roustineuh2

(même fille que sur le strip de mardi gras mais mieux faites ^^)

 

Et sinon ma participation pour le projet de Café Salé (bon même si je sais qu'il sera jamais pris ^^)

pray_for_Japan_tow_modifi__1

Allez bonne fin de journée, profitez bien il fait super beau...et très chaud aussi...normalement je sors pas le ventilo avant Juin mais là j'étais vraiment entrain de fondre T3T Mon bureau est sous les toits, pleins sud XP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien la nouvelle déco !J'aprouve !
S
J'aime tes croquis, et puis ton dessin pour le Japon est sublissime ♥ <br /> PS : Vive Julien Doré ;)
S
Elle est joli ta new bannière, t'a fait pas mal de progrès niveau dessin et colo c'est bien continue comme ça ;)
S
Mais si, je suis sûre que ton dessin pour le Japon va être pris, il est super ! :D ♥
C
Haha, moi non plus j'ai jamais été douée pour les poissons d'Avril... À part coller un poisson en papier sur la vitre du four, mais bon...<br /> J'aime bien ta participation au projet, mais je crois que c'est plutôt "There is always hope." Étant donné que 'hope' est un nom singulier... Enfin, vérifie quand même, j'ai un doute là ^^'<br /> <br /> Sur ce, salut 8)
Publicité