Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
1 janvier 2011

~Bililoup loupbili ~

Happy_new_year_2011


Happy New Year Everyone

Tous mes voeux de bonheur, de sucsès, de crayon et tout et tout pour vous :3


Alors croquis time, les 5 premières personnes qui posteront un commentaire pourront me demander un croquis de quelque chose ^^ Pour m'entrainer un peu ^w^
Allez juste les 5 premiers :3

Ce sont: Kaweii, Hafsa, Victoria, Melow et Hortense qui gagne les croquis !!



Et sinon un dessin que j'ai fait pour une sailor sur SailorFuku:
Gougoune_copie

Allez sur le prochain poste, mes résolutions pour 2011

See you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy New Year avec toutes les bonnes choses qui vont avec! ^__^
L
Bonne année! :)<br /> ♥
L
Bonne Année Noémiette ! ♥<br /> Plein de belles choses pour 2011. =)<br /> Moi je vais prendre une résolution : ne pas prendre de résolutions U__U
S
Mhmm.. Tu pourrais me faire genre entrain de prendre une photo par le viseur ? :D<br /> Genre on distinguerai que les cheveux et la bouche pck le reste serai caché par l'appareil :0<br /> J'espere que c'est pas trop ^^<br /> Fais le minimum possible, j'veux pas que ca te prenne trop de temps x)
L
Bonne année 8D [ En retard :3 ] [Niahhh!]
Publicité