Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 453
29 décembre 2010

~The life in yellow~

P1510001
P1510003

(désolé mon scanner fait son capricieux //je vais te le faire bouffer ton truc d'entête tiens//)

Sinon voilà une bonne partie de mes cadeaux (il manque: 3 t-shirt, un Abercrombie et d'autres échantillon de parfum ^w^)

P1510005
(tableau blanc)
Sans_titre_1

et vous ? Ca c'est bien passé ?

Ps: Le strist fait avec mes nouveaux aquamarker
Ps2:Assassin's creed va achever ma transformation en geek -_-"

See you

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh moi aussi j'ai eu une "petite" figurine japonaise :p Elles sont trop mignonnes !<br /> Et j'adore le tableau !
N
Elle est bien,la tablette bamboo.Relativement peu chère par rapport à d'autres Wacom,pour une bonne qualité quand même [Smile]
H
Enoooorme tu as bien été gâtée poulette ![Tired]
H
Ooh, j'aime toujours autant :D<br /> [Love]
S
J'ai la même tablette que toi ^o^!<br /> Elle est chouette, non ;)[Tongue]
Publicité