Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
5 décembre 2010

~One year, and I hope an other~

kyudfghjbk

1


2

3

4

5

6

Sans_titre_1

Et oui aujourd'hui çà fait un an que j'ai créé ce blog,

en 1an nous avons eu: 1000 com's (presque) et 8200 Visiteurs avec une moyenne de 22 visites par jour.

Que de bonheur qui j'éspère continuera encore un an (et voir plus)

Et aussi j'aimerai faire une petite pub pour une amie blogueuse qui vient de créer son blog, Venez accueillir Koma !!

(Je la connais vraiment, même classe...)

♥ Morceau de sucre à modeler ♥

See you soon

kyudfghjbk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire a ton blog :)
S
♫ Happy birthday blogounet ♫ <br /> Désolée de pas passer très souvent je suis vraiment trop nulle [Sorry] Et puis j'aime beaucoup comment tu t'es essinée en train de danser [Smile]
N
J'aime beaucoup les couleurs ! Et mes déssins sont vraiment super ;p ♥ [Smile]
W
jOYEUX ANNIV DE BLOG! /d[Love]
A
Joyeux anniversaire à ton blog!!<br /> <br /> Tous mes veux de bonheur pour lui!!!
Publicité