Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 459
28 novembre 2010

~It's snowing...or not~

 

lisademars1173999770


Sans_titre_1_copie







Sans_titre_12_copie





Sans_titre_13_copie



Sinon vous avez vu j'ai enlevé la déco Halloween pour une comment dire un peu plus de saison

et puis sinon je me suis éclatée à faire çà tout à l'heure XD:


essaie_1_copie


Bon à très vite alors ^w^

*passe en coup de vent*


lisademars1173999770





Publicité
Publicité
Commentaires
V
HIIII HAPPY BIRTHDAYY !!! <br /> Et bonne continuatioons.
J
Je préfèrais ton ancien style ): <br /> <br /> Hihi bientôt un an *w*
L
J'aime trop la bannière[Love]
F
J'ai hâte de voir ça, bonne soirée [Smile]
C
Bon, bah je verrais bien... (= grosse flemmarde).
Publicité