Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 450
19 novembre 2010

~I don't want to wait~

55348144

2768467444_1Yosh,2768467444_1


Aujourd'hui pas de strip mais petit vrac de dessin ;)

petit_dessin_con

Quand je m'ennuie


avatar
Avatar vite fait pour msn


Souannneee_copie

Fan art pour la génialisssime Soan car elle m'a envoyé çà:

noemiette


Et enfin le dessin pour le concours de shimizu


yokuz_en_chocolat_copie


Tchouss


Ps: Quoi pourquoi vous me regardez comme çà je suis pas un coup de vent je vous promet XD

55348144



Publicité
Publicité
Commentaires
P
roh ils s ont bien ces dessins dis donc !!!!
M
waah !!géniale la nouvelle banière !!!!!et le fond !!<br /> j'adore ^^[Niahhh!]
S
J'adore la nouvelle déco ! [Love]<br /> J'aime beaucoup tes colos ! [Love]
Z
L'avatar MSN [Love] !! Je l'adore !
W
Belle la participation pour le concours de shimizu! :D et le fan art de soan! [Niahhh!][Love]
Publicité