Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 455
21 octobre 2010

~I'm busy, I'm tired~

55348169

*Rampe, rampe*
*passe sa tête*
*jete un coup d'oeil*


Hey tout le monde, désolé de cette absence mais en ce moment j'ai pas trop de temps pour dessiner. Bon çà devrait bientot reprendre un rythme, bah oui y a les vacances :3

lisademars1193761658
Bon sinon un dessin sur le changement brutal du temps en même pas une semaine XDD

sdfghjk


Et puis d'autres tenues en pixel art ^^

Bras_copieBras_copieBras_modifi__1robe_fraisou_copie


Bon voili voilou
pingente1714116nz
See you soon

Ps: Je répondrai à toutes les questions du faq pendant les vac"

55348169

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouwwwwwwwwww tu gères grave en pixel art!!!!!! je surlove!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo !!! j'adore!! dis ,je te mets dans mes liens favoris, sa te dérange pas?? je te fais un peu de pub comme sa! xD[Love]
N
Coucou Noemiette ! C'est Nanouu de Sailor Fuku! Super blog ! Je te soiuhaite une bonne continuation !
S
Mercii <3
S
Sympa l'habillage d'halloween ^^<br /> Oui moi aussi j'ai souffert du brusque changement de températures...<br /> Bon bah, pour la fin de semaine : happy halloween. :)
S
Trop belle la bannière Halloween[Love], j'aime bien aussi le fond avec les chauves souris qui souris (le jeu de mot tout pourris [Tongue])
Publicité