Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
15 septembre 2010

~My new head is pretty or ugly ?~

50865531

Edit en bas

Hey tout le monde,

La rentrée = changement et remise en question

Donc voilà, j'ai beaucoup réfléchie et je me suis dit que je n'irai nulle part avec mon ancien style: perso plus proche du boudin que de l'homme, de mauvaises proportions, des mains petits boudins, des bras pas du tout propotionnel et j'en passe.

Donc j'ai un peu retravaillé mon perso  et çà donne çàSans_titre_1_copie


Sans_titre_2_copie

Je trouve que le perso me ressemble plus et j'irai un peu plus loin avec ce style.

Maintenant je dois vous demander quelques choses....

DES CRITIQUES CONSTRUCTIVES !!

J'aimerai que vous me disiez quoi améliorer etc...
Allez à vos claviers.

Ps: Je vais essayé de vous faire pour le jour de l'automne une nouvelle bannière et un new fond, la couleur principale sera le orange ^^
Ps2: Pour le festiblog, pour que certains me reconnaissent j'essaierai de me faire un badge avec l'image ci-dessus ^^

EDIT: Voilà mon badge !!

Motif_badge_1_copie2
Tchousss les gens

50865531


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Maintenant faudra changer les traits qui sont vert, en un orange plus foncé, ça donneras bien. Ou du marron, ça c’est pas mal aussi. PS : Sur le dessin de la bannière et du badges : tes mains devrait êtres dans l’autres sens. :)
V
Aaaaah, moi j'y vais Samedi ...<br /> Mais bon, comme c'est pas loin, je pourrai eventuellement venir Dimanche.
P
J'adore ta nouvelle banniere !! ♥ Ce dessin est trop beau en orange ! [Niahhh!]
V
Nyaaah, alors, tu viens quelle jour ? (Au FestiBlog bien sur)
F
Perso, je viens également de créer une nouvelle bannière et j'ai également utilisé le orange (et marron) comme couleur dominante. Sinon, peut être travailler ton personnage par rapport aux proportions du corps. ^^
Publicité