Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 456
13 août 2010

~It's small, small world nanananana...~

divider34

jello_raspberryHey tout le mondejello_raspberry

Aujourd'hui...*roulement de tambours*...

Un Strip et un vrai1094265


1


2

park_1_



3

4


5

6

Finalement c'était bien parce qu'on a peu faire Space Mountain 2 fois de suite sans attendre

14_juillet_Disneyland_Chateau15

7

Au final on est resté 11h dans le parc XDD


Voili voilou,

See you

divider34

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu très bien amusé , moi j'y suis jamais allé
S
Bonne chance au lycée, alors ^^ <3
S
Coucou ! Viens vite voir les résultats du concours ! :D <br /> Je t’annoncerais tes prix quand j’aurais reçu ton commentaires. <br /> Bisous <3
F
T'as raison Buzz L'éclair c'est le truc le mieux à disney ![Tongue]
P
Wouah, ça devait être génial mais crevant! Tu sais trop bien dessiner les voitures en tout cas! *0* Les miennes, ont dirait des soufflés dégonflés... -.-' Honte à moi!!
Publicité