Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à crayon de Noemiette
La boite à crayon de Noemiette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 448
10 août 2010

~Ralalah J'taime tit fond d'placard~

49357866

emoticon18Coucou les zouzous emoticon18

Aujourd'hui, bah heu...je fais un tit peu les fond de placard.

Alors aujourd'hui se sera encore des dessins en vrac mushy


Lune_concours____copie

Le dessin que j'ai fait pour le concours de Shimimi" sur le thème du perso principal de sa BD


p3lgqbk2_copie

Dessin fait par Jessica H (dans mes liens) et colorisé par Bibi


Et puis comme çà j'ai envie de vous montrez la gueule de ma Bimbo (mon pseudo c'est N0emiette)

hddshdj

Bon voili voilou les petits loups

See you

Ps: J'ai envie de manger des sushis...bon d'acccord j'arrette avec ma vie :3  31366499



49357866

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chuette ta bimbo[Love]
C
Oh merci :)<br /> Bonne nuit alors!
C
Wups, j't'ai fais un p'tit lien, ça me ferais fort plaisir de te suivre :)<br /> <br /> Bisous, bonne nuit :) [Smile]
S
Elle est jolie ta nouvelle bannière [Love]
C
C'est joli ta bannière, c'est au pastel?
Publicité